Membres

mardi 11 février 2014

Dt Crafty sentiments " Buttons or bows "


Bonjour, 
Nous sommes mardi et c'est le moment de vous présenter le nouveau challenge chez Crafty sentiments.
Sentiments astucieux Designs
Voici ce que vous pouvez gagner.


Le thème du challenge pour cette semaine est " Buttons or bows ".
Je participe à :
Papertake weekly : anything goes
Top tip tuesday : girlie
Loves rubber stamps : anything goes
Divas by design : die cuts
Delight full : anything goes
Totally papercrafts : Hey cutie
 Le tampon se nomme Me and my Teddy et se trouve ici.
Et les papiers euh... encore des maja design.
 Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E27, 25, 23
Vêtements : RV 99, 95, 93, 91, E44, 43, 41
Bonnet : R39, 46, 29, 27
Teddy : E39, 35, 34, 31
Cadeau : R89, 85, 83, 81, E43, 42, 41

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Crafty sentiments
Embellissements : Nestabilitie dies label 17, dies doo hickey swirl et feuille Magnolia, perforatrice around the page et flocon Martha Stewart, fleurs Prima/Scrapbooking boutique/WOC/live and love crafts, perles papermania, charm, ficelle.
Merci de votre visite.

25 commentaires:

  1. J'allais dire que ces papiers sont très beaux, et puis je lis "maja design", donc normal qu'ils soient beauuux ! J'adore cette carte, quelle adorable image !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous card Celine - the colours are stunning - so vintagey if you know what I mean - adorable xx

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie, j'adore ce papier et ton coloriage est magnifique
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    désolée pour mes passages très rares en ce moment ; bravo pour toutes ces superbes cartes postées dernièrement.
    bonne semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Adorable ! En plus j'adore ces couleurs en ce moment. Carte pleine de douceur et de tendresse ! J'adore !

    BizZz.

    Merci pour ton inscription sur mon blog de scrap et bienvenue !

    RépondreSupprimer
  6. Cette carte est ravissante ! Comme d'habitude d'ailleurs! J'aime toujours autant ta façon d'utiliser les fleurs ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle carte! J'adore ce doux mauve, les papiers sont magnifiques et j'adore la façon dont tu as disposé tes fleurs, beau travail!
    Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful card Celine..gorgeous colouring and the image is so cute..love it.

    luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  9. woua! trop belle, encore un coloriage de pro! elle est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  10. Très belle carte avec un tampon mignon, mignon, rehaussé par le superbe bouquet vertical

    RépondreSupprimer
  11. Hi Celine,
    This is wonderful. What a gorgeous card. Love the cute image & your fabulous colouring. The papers & embellishments are perfect. Thanks for joining us at Divas By Design this week.
    Hugs,
    Andie x

    RépondreSupprimer
  12. This is pretty Celine, love your colours and beautiful details.
    Thanks for playing along with the Diva's this week for our Die Cuts challenge and good luck
    Hugs Laurie xx

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful card! Love your coloring! Love the papers as well! Gorgeous flowers! Thanks for sharing it with us at Delightful Challenges, "Anything Goes"! :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh, what a sweet design! Love your darling image and wonderful coloring! You embellished this beautifully! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  15. trop belle encore céline, bisous bon mercredi

    RépondreSupprimer
  16. Hi Céline!! I just love how you have colored this sweetie !!
    The little teddy is precious!! :))
    Amazing embellies to frame your image, as always !! Xo

    RépondreSupprimer
  17. Me again Celine, I should have read your challenge list! I still love your cute card and Thanks for playing along at Totally PaperCrafts this week as well and good luck
    Hugs Laurie xx

    RépondreSupprimer
  18. magnifique avec ce petit ourson!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  19. J'aime les papiers et la petite fille avec son petit ourson de Noël. Les fleurs sont belles et j'aime la disposition de tes elements.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  20. adorables ces tampons, et comme toujours rien à dire sinon superbe !!! bises

    RépondreSupprimer
  21. So cute - and your colouring is amazing. Gorgeous! Thanks for playing this week at Totally Papercrafts

    Sharon
    x

    RépondreSupprimer
  22. This is so gorgeous! Thanks for playing along at Loves Rubber Stamps this week.
    Hugs, Dangina

    RépondreSupprimer
  23. This is gorgeous, what a delightful image, so very sweet
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  24. This is so super cute!!! Thanks for playing with us over at Loves Rubberstamps!!!

    RépondreSupprimer
  25. Tu es tombée dans mes cordes Céline!!!!! Les couleurs et papiers sont MA-GNI-FI-QUES!!!!!! J'adore, l'image est si jolie et que dire des papiers Maja?!!!!! Bravo, tout est magique. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie