Membres

lundi 17 février 2014

DT Crafty Sentiments Inspirationnal

Hello,
voici mon premier post pour ma nouvelle DT Crafty Sentiments inspiration. Je suis super contente de faire partie de cette DT. Vous pourrez aller voir les différents projets ici.
Pour celles qui ne connaissent pas Crafty Sentiments c'est une marque de tampons que j'adore allez voir ici.
Pour cette DT, je ne vais publier que des projets un peu spéciaux (cartes spéciales, boîtes, sacs......).
Je vais commencer par une carte spéciale. 
Avec ma carte, je participe à :
Crafting Mustketeers challenge : Butterflies
Feeling Crafty challenge : Dies and /or punches
Di's Digi Design challenge : Bingo (digi, dies cut, flowers)
Voici ma carte (volets fermés) :
Autre photo de ma carte (volets ouverts) :
Gros plan sur les images :
                                                                         Le paysage
Le personnage
                                                                      Le coloriage
                                                la plage : Y38, 26, 23, 21, 17 
                                                les coquillages : YR18, 16 + E35, 33, 31 + W7, 3 + YR07, 04
                                                le ciel : BG000, 0000
                                                la mer : B04, 02, 00
                                                l'île : Y38, 26, 23, 21, 17 + YG97 + E29
                                                la peau : E25, 11, 21, 00
                                                les cheveux : E49, 47, 44
                                                le chapeau : RV19, 17, 09 + Y17, 15
                                                le parasol : R85, 83, 81 + E35, 34, 33
                                                le maillot de bain : RV19, 17, 09 + G00
                                                la serviette : G03, 02 + W03, 02
                                                la bouée : G05, 03, 02
                                                les tongs : RV19, 17
La recette :
Cardstock : American Craft
Papiers : Maja Design
Images : Le personnage : The Beach de chez Crafty Sentiments , Le paysage : Make it Crafty, et Le sentiment : CC Design
Embellissements : Nestabilities dies opulents ovals, découpe papillons Magnolia, dentelle, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

15 commentaires:

  1. J'adore ! Le concept est super original ! Le soleil, la mer, la plage... Cela laisse rêveur... Magnifique réalisation ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  2. such a cute card Celine - love this xx

    RépondreSupprimer
  3. félicitation Nathalie, ta carte est super jolie, biz

    RépondreSupprimer
  4. Une carte originale, très bien agencée(papiers, tampon, embellissements) et qui de plus, incite à l'évasion!

    RépondreSupprimer
  5. bravo nath, j'aime beaucoup l'originalité de ta carte, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette carte est superbe, pleine d'originalité !!! On aurait bien envie de partir en vacances sur cette île paradisiaque !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette carte est superbe, pleine d'originalité !!! On aurait bien envie de partir en vacances sur cette île paradisiaque !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. trop originale et trop belle, elle va ravir sa destinataire, elle est trop trop TROP T R O P réussie!

    RépondreSupprimer
  9. Great card thanks for joining us at Feeling Crafty and good luck x

    RépondreSupprimer
  10. C'est original la facon dont tu as fait ta carte Nathalie, j'aime bien. J'aime aussi la bordure en ruban en dentelle sur les rebors arrondis. Les papiers sont magnifiques et les fleurs aussi. Tres belle continuite dans tes images, la petite fille qui va a la plage et la plage elle-meme.
    Je t'embrasse et je te dis Bravo.
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  11. C'est tout un projet Nathalie!!!! J'aime la petite fille avec la scène de plage. Tout va très bien ensemble. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful , thank you for joining us over at the Crafting Musketeers this month , Fran (DT) xxx

    RépondreSupprimer
  13. So much work and creativity has gone into this creation. Thanks for sharing your lovely card for Crafting Musketeers 'butterflies' challenge, Hazel, DT Crafting Musketeers x

    RépondreSupprimer
  14. A gorgeous card. the image looks fab and I love the design.

    Thanks for joining Di's Digi Designs challenge this fortnight.
    Lorraine x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie