Membres

vendredi 21 février 2014

DT Fussy & Fancy # 108 sketch

Hello,
nous sommes vendredi et je publie pour le nouveau challenge de Fussy & Fancy. Cette semaine, le nouveau challenge est un sketch.
Voici le sketch :

Pour cette carte, j'ai choisi de faire ma nouvelle Tilda sur son matelas. Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé de Magnolia.
Vous pourrez participer au challenge et voir les autres cartes ici.
Avec cette carte, je participe à :
4 Krafty Girlz challenge : Anything goes
Digi Stamp 4 Joy challenge : Dies or Punches
Divas By Design challenge : Rubber Stamp only
Penny's Paper Crafty challenge : Lots of layers
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                    Le coloriage
                                                  la peau : E25, 11, 00, 000
                                                  les cheveux : E59, 57 + E30
                                                  le pyjama : E57 + G24, 21, 20
                                                  les chausson : E59, 57 + G24, 21, 20
                                                  le noeud : G24, 21, 20
                                                  les matelas : E59, 57 + G24, 21, 20
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Image :  tampons matelas et Tilda de chez Magnolia
Embellissements : Nestabilities dies Label 18, et cercle, perforatrice bordure et coin, raffia, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

18 commentaires:

  1. Fabulous card Celine! Fits the sketch challenge perfectly xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oh she is LOVELY Nathalie!!! Your colouring is FABULOUS...her hair looks so very shiny and wonderful!!! BEAUTIFUL card!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne cette Tilda au milieu d'un très bel ensemble marron et vert.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte avec Tilda j'adooooore évidemment! j'ai reçu ses deux tampons il n'y a pas si longtemps et j'ai hâte de les utiliser moi aussi!!! Très belle réalisation dans des couleurs qui changent! Belle réussite comme toujours! Bises Flo.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ensemble vert et brun, cette carte est magnifique !

    j'ai tellement de mal avec le vert et le rouge que je fonds littéralement sur vos colorisations,
    Nathalie et Céline

    bon WE
    Nicky

    RépondreSupprimer
  6. Cute card love the image! Thanks for joining us at Crafty Girls Challenges! Angie-DT

    http://angiescraftblog.blogspot.com/
    http://angiesdigistamps.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. waouh! ta carte est sublime! j'adore! trop trop belle! bises

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe, j'adore ces couleurs chocolat et menthe, l'ensemble est adorable, biz

    RépondreSupprimer
  9. Your card is gorgeous! Love the colors and the beautiful flowers. Your coloring is amazing! Love it!! Hugs, Ivonne

    RépondreSupprimer
  10. very beautiful card and great colouring Nathalie.
    Thanks for join us at
    {Digistamps4Joy DT Member}

    Karin

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous card, Nathalie. Love this green and brown colour combo. Beautiful layout. Loving your colouring of another fave Tilda of mine.
    Hugs,
    Norma

    RépondreSupprimer
  12. Hi Nathalie! This is such a GORGEOUS CARD! What a perfect take on the sketch and I love the green and brown colour combination! Your colouring is outstanding and I absolutely love how you did Tilda's hair!
    Simply LOVELY!
    I hope that you enjoyed a wonderful weekend!
    Big Warm Hugs, Sheryl

    RépondreSupprimer
  13. quels tons chaleureux et quelle colorisation, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  14. bravo nath, j'adore superbe carte et superbe tons ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous colouring sweetie so lovely
    Thanks for playing along with us at Divas by Design this week hugs Rebekah xx

    RépondreSupprimer
  16. Tres jolies couleurs et le match des deux (vert et brun) est bien reussi. La bande en genre de filet est originale et l'ensemble de ta carte est tres joli. J'aime tout comme toujours.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  17. Absolument fabuleux ! Judicieux choix de couleurs. Super coloring ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  18. WOW!!! J'adore ses cheveux!!! Il faut que j'essaie ce combo. Une carte de toute beauté, j'aime les bruns et verts ensemble, c'est très chaleureux. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie