Membres

jeudi 13 février 2014

DT Little Miss Muffet # 79 Doilies & Lace

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour le nouveau challenge de chez Little Miss Muffet. Cette semaine, le challenge est "Doilies & Lace" c'est-à-dire Doily et dentelle.
Comme ce mois ci , c'est l'anniversaire de la boutique de Little Miss Muffet alors, je me sers des images pour fêter cet anniversaire. Cette fois, j'ai choisi "Jack with balloons" que je trouve trop mignon.
Vous pourrez aller voir la boutique car Barbara fait plein de promotions pour cet anniversaire. 
vous pourrez aller voir les autres réalisations ici.
Avec ma carte, je participe à :
Everybody Art Challenge : Partytime
Challenge4Everybody challenge : Anything goes
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                       Le coloriage
                                                   l'herbe : YG25, 17, 23, 13
                                                   le champignon : R46, 37 + R27 + Y21
                                                   le canard : YR07, 04 + Y17, 15, 13
                                                   les ballons : YG25 + BG07
                                                   le ciel : B000, 0000
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Image : Jack with balloons de chez Little Miss Muffet 
Embellissements : Découpe Memory Box, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, doily, dentelle, perforatrice papillon, découpe Trèfle Mémory Box, craftword card message, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, liquid perle, perles Kaisercraft
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. This is adorable, Nathalie! Love the bright Spring colors and the darling image! Beautiful flowers!

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est mignon ton petit canard avec ses ballons. Les couleurs sont vives et eclatantes. J'aime bien la dentelle ondulee et le naperon de dentelle en rond.
    Felicitations et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  3. des couleurs bien différentes de d'habitude, bravo joli vert !! bisous nathalie

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est trop trop mignon!!! quel amour, biz

    RépondreSupprimer
  5. What a fun card, I love the bright colours x

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte aux couleurs vives avec une utilisation originale de la dentelle.

    RépondreSupprimer
  7. Oh what an adorable, gorgeous card.
    Thank you for joining us at Everybody Art Challenge.
    luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle carte Nathalie!!!!! Elle sera parfaite pour un enfant avec les belles couleurs vives. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie