Membres

jeudi 27 février 2014

DT Little Miss Muffet # 80 Anything goes

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour Little Miss Muffet. Cette semaine, le nouveau challenge est "Anything goes" c'est à dire ce que vous voulez. 
Pour ce challenge, j'ai choisi d'utiliser une image qui est sortie pour l'anniversaire de Little Miss Muffet. 
Pour les derniers jours du mois anniversaire, vous pouvez encore aller dans la boutique ici , il reste encore des promotions, des cadeaux etc...
Pour cette carte, je participe à :
The Paper Shelter challenge : Animals
Party Time Tuesday challenge : Anything goes
Card Mania challenge : Use a sentiment
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
                                                                            Le coloriage
                                               l'ours : 100 + C9, 8, 7, 6, 5
                                               les ballons : B06, 05, 04 + YG25, 05
                                               le cadeau : YG17, 25 + B05, 04
                                               le chapeau : B06, 05 + YG17, 25 + Y26
                                               le pantalon : B06 + BG07, 05
                                               la chemise : C2, 1, 0, 00
                                               la cravate : YG17
                                               les chaussures : W9, 7
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : DCWV
Image : Spencers Party de chez Little Miss Muffet et tampon message de chez CC Design
Embellissements : Spellbinder dies étoiles, perforatrice bordure et coin Martha Stewart, dentelle, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

14 commentaires:

  1. J'adore : le choix des couleurs, les papiers, la mise en page, le personnage.... Super boulot ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ! J'aime beaucoup les couleurs !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Love how you've coloured Spencer for his party, what a fantastic card layout too.
    Jo xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, tout y est parfait. Bravo!!!

    Je ne sais pas pour quelle raison, mais je ne reçois plus vos mises à jour :(

    RépondreSupprimer
  5. A sweet image and a fabulous card. Thanks for joining us at TPS, good luck with the challenge. hugs Shirleyxxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Love your card, Nathalie! Fantastic colors and details!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette carte que je trouve printanière!

    RépondreSupprimer
  8. super fun, les couleurs sont pétillantes et le résultat est très festif, biz

    RépondreSupprimer
  9. oh que c'est superbe, les couleurs, les papiers, la dentelle, les étoiles, le tampon, que c'est gai!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ces cartes enfants toujours avec ces belles étoiles ! bisous nath

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien cette combinaison de couleur Nathalie!!!! C'est plein d'entrain et parfait pour un garçon. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Une autre belle carte avec des couleurs tres vives. J'adore le petit ourson avec ses ballons et son cadeau. J'aime beaucoup les etoiles et les petits muffins au centre de certaines d'entres elles. Je voudrais bien savoir comment vous faites pour decouper les etoiles au centre et que le tout soit parfait.
    Bravo et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie