Membres

jeudi 20 février 2014

DT Little Miss Muffet New release

Hello,
nous sommes jeudi et je publie encore pour fêter l'anniversaire de Little Miss Muffet. Durant tout le mois de Février, nous le fêtons. Cette fois-ci, j'ai choisi de vous présenter un tampon de la collection des Polka Dot's "Daisy". Vous pourrez le voir ici avec toutes les promotions que Barbara propose pour cet anniversaire.   
Vous pouvez toujours participer au challenge en cours "Doilies & Lace" sur le site de challenge ici
Avec ma carte, je participe à :
Decorate to Celebrate challenge : Flowers or Birthday
The Paper Shelter challenge : Punch & Dies
Stampavie & More challenge : Lots of flowers
Paperminutes challenge : Decorate the inside
Voici ma carte :
L'intérieur :

Gros plan sur l'image :
                                                                    Le coloriage
                                                   la peau : E13, 11, 21, 00
                                                   les cheveux : 100 + C9, 8, 7
                                                   la robe : R89, 59, 56 + R85, 83
                                                   les chaussures : R85, 83, 81
                                                   le sac : G28, 24, 21 + R85
                                                   les ballons : G28, 24, 21
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Kaisercraft
Image : Polka Dot's Pal Daisy de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Découpe Mariane Design, ruban raffia, chipboard de chez Scrapbooking boutique, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, Craftword card message, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. I really like this card, the colour of the dress, is gorgeous x

    RépondreSupprimer
  2. Très belle harmonisation de couleurs avec une colorisation de tampons superbement assortie aux papiers.

    RépondreSupprimer
  3. supêrbe carte, nath !
    bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nath,
    Ta carte est très chouette et j'aime beaucoup la manière dont tu as utilisé le chipboard, c'est très original !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. This is so gorgeous, Nathalie! I love the papers and beautiful details! Wonderful coloring and design!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta carte Nathalie c'est tres beau. J'aime beaucoup le nid d'oiseau et il est tres bien reussi. Le carton utilise en ovale autour de l'image est tres beau lui aussi. Il fait chic etant donne qu'il est brillant un peu. Les fleurs sont belles et j'aime aussi la decoupe a l'interieur pour inscrire le message.
    Je te felicite et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer
  7. Oh C'est magnifique Nathalie!!!! J'adore ce rose combiné avec le beau vert. Quelle belle carte, continue, tu es très douée. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie