Membres

vendredi 28 février 2014

DT Stamp and create with Magnolia " Birthday "

Bonjour,
aujourd'hui commence un nouveau challenge chez Stamp and create with Magnolia.
Prenez notre bannière
Le thème pour les quinze prochains jours est Birthday.

Je participe à :
All sorts : ladies day
Incy wincy : birthday
Deep ocean : just for a girl
Every body art : ribbon or lace
Magnolia down under : butterflies
Aud sentiments : any sentiments for a girl
7 kids college fund : anyhting goes
 Et ensuite la même carte avec le tag visible.
 Comme à chaque fois, voici un gros plan sur Tilda que vous trouverez ici.
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E55, 53, 51, 50
Vêtements et chaussures : V95, 93, 91
Parapluie : RV99, 95, 93, 91

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 2, dies doo hickey swirl/feuille/tag Magnolia, dies papillon et feuille simon says, perforatrice around the page / fleur / papillons Martha Stewart, fleurs Scrapbooking boutique/Magnolia/WOC, perles Kaisercrafts, ruban.  
Merci de votre visite.

23 commentaires:

  1. Très jolie ta carte et je dirai, très féminine avec cette élégante Tilda sous la pluie, les tons doux de mauve et rose et les embellissements. en particulier le superbe bouquet.

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est magnifique Céline!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Very delicate design .... Céline beautiful soft coloring!
    Hugs from Brazil

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Tout est parfait :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. adorable comme toujours, la couleur est trop belle, je suis fan, biz

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo j'adoore elle est vraiment très belle !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Carte de saison ! Seulement moi j'irai pas danser sous la pluie, même avec un parapluie... Il fait trop froid !!!! Merveilleuse réalisation. Presque printanière... Magnifique combo et belle mise en page. Félicitations !

    BizZz...
    C.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Céline,
    Magnifique !!!! j'adore ton ruban froissé :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. bravo céline superbe carte encore, bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Celine, this is so very sweet! Love your image! Great coloring, beautiful design, and fabulous embellishments! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  11. Oh wow!!!! C'est super Céline!!!! J'adore cette petite Tilda et comment tu l'as colorié! Les couleurs sont phénoménales et ton bouquet de fleurs est à couper le souffle. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. So so gorgeous!! Just love the hidden tag !! Those are some of my fave things to find on a card !! :))
    The whole design & image work really well together !! Great job!! Xo

    Nicole’s Craft Nook
    Nicole’s March Digi BLOG Candy

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous card. I love Magnolia stamps and this one is really pretty. Thank you for joining us at Incy Wincy Challenge this week!
    Kaia, DT

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous!! Love the pretty die cuts and the pretty colors! Thanks for joining us at www.7kidscollegefund.com!

    RépondreSupprimer
  15. Love this sweet stamp and the gorgeous flowers trailing up the side, thanks for joining us at Magnolia Down Under for our Butterfly Challenge, good luck!

    RépondreSupprimer
  16. WOW quelle belle carte! J'adooore! Les couleurs j'adore, le bouquet de fleurs, j'adore, Tilda avec son petit parapluie, j'adore, la colorisation, le petit ruban...bon d'accord j'adore tout! ;)
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  17. So pretty, love the colours
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  18. Wonderful card, love the soft color and the cluster of flowers in the corner. Great coloring of the image. Darling card. Thanks for joining us at Aud Sentiments for our young/old girl sentiment challenge.

    RépondreSupprimer
  19. A gorgeous creation, Thank you for sharing with us at MDUC
    HUGZ Fleur xXx

    RépondreSupprimer
  20. Wow she is Adorable! Love your choice of colours and Great Layers! Loooove this Maggie! Thanks for joining us at Deep Ocean!

    RépondreSupprimer
  21. rholala que c'est féminin, chou et raffiné à souhait, encore une magnifique carte dont tu as le secret!

    RépondreSupprimer
  22. Cette carte est tres jolie. L'Idee de mettre le sentiment sur une etiquette et de l'inserer en arriere de l'image est bien. Pas beaucoup d'ornements et c'est elegant.
    Je te felicite et je t'embrasse,
    Patricia xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie