Membres

mercredi 26 novembre 2014

DT Midweek Magnolias " 2 Magnolia stamps "

Bonjour, 
aujourd'hui je vous présente le nouveau challenge chez Midweek Magnolias
Share us!

Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.

Le thème de cette quinzaine est " 2 Magnolia Stamps " et comme toujours le sponsor est Magnolia Sweden.

Our Sponsor
Je participe à :
The emerald faeries : christmas in non traditional colours
Crafty catz : winter theme
Winter wonderland : let's get sentimental
Chocolate coffee and card : your favorite holiday
The pink elephant : anything goes
Every body art : snowflakes
 Cette carte m'a été inspirée par une ancienne carte de Delphine que j'ai toujours eu en tête. Ce n'était pas pour noël et il y avait plus de personnages mais j'avais aimé le design.
Un gros plan sur ces demoiselles...
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E35, 34, 31, E49, 59, 55
Vêtements : V09, 17, 15, 12, 01, BG18, 32, 23, 13, 11, 10
Bougie : G28, 17, R46, E30, YR16, Y35, 15

Recette
Cardstock : Doodlebug
Papiers : Doodlebug
Tampons : Magnolia et Amy R
Embellissements : Perforatrices around the page et flocons Martha Stewart, perles Kaisercrafts.
Merci de votre visite.

17 commentaires:

  1. Gorgeous card! These two are really pretty together and you coloured them really nice.
    Hugs, t.

    RépondreSupprimer
  2. Your card is adorable Celine ! Love the way you frame your cards and those little cuties are so so sweet ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont jolies ces demoiselles ! Ta carte est toute fraîche ma Céline, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Such a beautiful card Celine! Love the colors and the pretty snowflakes here! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes mimis les deux.Surperbe carte
    bises
    laurigami

    RépondreSupprimer
  6. trop jolie ta carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  7. pas de fleurs mais toujours aussi belle !
    bravo céline, bisous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Very nice creation - I like it. Thanks for joining EAC.
    Hugs
    Andrea-Emmi41

    RépondreSupprimer
  9. super jolie, j'adore les couleurs, biz

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful card. Thank you for joining us a Winter Wonderland.

    Deborah A

    RépondreSupprimer
  11. tes poupettes sont craquantes, cette carte est ravissante!

    RépondreSupprimer
  12. Simple et clean ! J'adore !!!

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  13. Oh, my, so, so pretty! Love the darling images and your fabulous coloring! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont bien mignonnes ensemble!!!! Quel beau combo de couleurs, on ne voit pas souvent mais c'est parfait pour Noël! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie