Membres

vendredi 29 mai 2015

DT Crafty Sentiments : carte à volets

Hello,
aujourd'hui je publie pour mon nouveau projet pour Crafty Sentiments Inspiration. Cette fois ci, je vous présente une carte à volets. Pour plus de détails vous pourrez aller voir ici.
Avec cette carte, je participe à :
Voici ma carte (fermée) :
Carte ouverte :
gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E35, 33, 31, 30
le tee shirt : R85, 83, 81
le short : W5, 3, 1
les chaussons : W3, 2, 1
le dragon : YG67, 63, 61 + G43, 40 + G00, 000 + Y23, 21
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : coll NYHAVN  de chez Maja design
Image : Me & my dragon de chez Crafty Sentiments
Embellissements : Nestabilities dies floral oval & Lucious Label 1, dies tag et feuillage Magnolia, dies feuillages Memory Box & Frantic Stamper, dies papillon Simon Says, dies mot"Happy Birthday" Spellbinder, perforatrice bordure Martha Stewart, strass et perles Kaisercraft, fleurs Wild Orchid, Scrapbooking boutique et I Am Roses
Merci de votre visite

6 commentaires:

  1. Such a beautiful card Nathalie ! Love the lacy borders... Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ta carte a volet !!!
    Et merci pour le tuto
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. This is fabulous Nathalie. Love the adorable image and the design is gorgeous as is the lacy border die.
    Have a lovely weekend.
    Hugs Sharon. x

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie, j'adore ce style de carte
    Louise

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nathalie. Ta carte est superbe dans ce format que je ne connaissais pas. C'est super joli. Les papiers sont magnifiques ainsi que les découpes. J'adore toujours tes arrangements floraux c'est superbe. La profusion de découpes est parfaite. Gros bisous et bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer
  6. c'est trés sympa comme style de carte nath, bravo
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie