Membres

mardi 2 juin 2015

DT Crafty sentiments " Teacher "

Bonjour,
aujourd'hui pour vous présenter un projet fait pour la DT de Crafty sentiments car un nouveau challenge commence pour cette semaine.

OUR BANNER FOR YOUR blogs


Cette semaine le thème est " Teacher "
Voilà ce que vous pouvez gagner :



Passez par le blog vous allez voir de merveilleuses créations réalisées par la DT.


Je participe à :
Pink Gem : flowers
Papertake weekly : anything goes
Craft your passion : anything goes

 J'ai totalement craqué sur la carte crayon réalisée par Katie K, je lui ai demandé si je pouvais m'inspirer de sa merveilleuse carte et avec une extrême gentillesse elle m'a envoyé les côtes pour la réaliser, thanks sweetie <3 span="">

Voici un gros plan sur school book que vous trouverez ici
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : R85, 83, 81
Sac et livres : V15, 12, 01, E51, 34, 31, 30, 27, 25, 23

Recette :
Cardstock : Bazzill, kraft Mahé , american crafts
Papiers : Maja design
Tampons : Crafty sentiments et LOTV
Embellissements : dies cadre Sizzix, dies swirl MFT, dies coeurs Memory box, fleurs Scrapbooking boutique, perles papermania, doilie.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. Beautiful Celine, such a pretty image.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. This is so cool Celine ! Love the shape and the beautiful colouring of the hair ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Tag original ! J'adore !!!

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore l'idée du crayon, fabuleuse création !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super original, j'aime beaucoup...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Really beautiful, Celine! Fantastic coloring! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  7. trés joliment réalisée ta carte crayon, bravo céline, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Totally love this pencil shaped card Celine! You have transformed it beautifully with soft elegance; awesome job my friend!
    Hugs, Katie

    RépondreSupprimer
  9. C'est splendide , j'aime beaucoup le design.bisous
    laure

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que cette forme est super sympa et le résultat en vaut la peine, biz

    RépondreSupprimer
  11. original, c'est charmant!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  12. Absolutely brilliant Celine!! LOVE the pencil shape design and sweet image! :)

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful card - thanks for joining us at A Gem of a Challenge,

    Thanks for joining us at A Gem of a challenge

    Helen x

    RépondreSupprimer
  14. Me again! Thanks for joining us at Craft Your Passion too.

    Thanks for joining us at Craft Your Passion.

    Helen (GDT) x

    RépondreSupprimer
  15. Génial la carte en forme de crayon, elle est sympa de t'avoir donné les dimensions en plus ^-^ c'est beau le scrap partageait et non jalousait!!! Bref du coup c'est super original et trop mimi comme toujours. Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie