Membres

dimanche 6 août 2017

DT Whimsy Stamps " Pumpkin Witchy "

Bonjour,  
Je poste une petite carte avec un des tampons de Kirsten Winkelbauer "Pumpkin Witchy", j'adore les tampons de cette artiste.

Je participe à :

Un gros plan sur l'image :


Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21
Cheveux : E35, 33, 31, Y32
Chapeau : 100, C8, 7, 6, YG17, 25, 13
Chemisier : V15, 12, 01
Citrouilles : YR09, 18, 16, 15, YG97
Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Pumpkin Witchy
Dies :dies toile d'araignée et balai La-La Land Crafts
Embellissements : enamel dots,  fleurs I'am roses, 

4 commentaires:

  1. super sympa ! J'adore le balai ! bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. A super card Celine, lovely Halloween colours.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'aime ces couleurs de Halloween, biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte d'halloween, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie