Membres

samedi 10 février 2018

Dt Swedish House Crafts "Tilda in water puddles"

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle création pour la DT Swedish HouseCrafts.
Avec ma soeur Nathalie nous avons pour challenge de créer une carte chacune en utilisant les mêmes produits.
Voici ce que nous avions décidé d'utiliser ce mois-ci.


Et voici ce que j'ai fait avec.... 
Je participe à : 

Quelques détails :
     
              


                                                             


Recette : 

Voici ma carte, faite avec les mêmes découpes, la même collection de papiers et la même image.
Avec ma carte, je participe à:

 Voici mon calendrier :



Quelques détails:


Gros plan sur l'image :


La recette :
C'est la même que Céline.


5 commentaires:

  1. j'adore! bravo les filles!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. You have both created beautiful cards, they are so pretty.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon, tout est dans le détail! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles ! Duo réussi mais forcément j'ai une préférence pour la version vieux rose/mauve... les goûts et les couleurs...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie